Petit tour d’horizon de nos duathlètes de l’effectif D2 étendu !
Arnaud est comme Alan. Il est ce qu’on appelle un « bleu » mais en orange et noir. Arnaud n’avait jamais fait de duathlon avec St Cyr/Loire et son 2ème duathlon a été le GP de Paillencourt ! Il est vite rentré dans le bain ! Pas le choix ! Etudiant à ses heures perdues, Arnaud a donc découvert les sports enchaînés réellement cette saison et ces capacités à pieds l’ont tout de suite propulsé dans l’effectif D2 ! Après 2 beaux GP à Paillencourt et Parthenay, il a connu « l’enfer » à Vairé en se retrouvant esseulé à vélo. Mais nous connaissons Arnaud et pour sûr que cette course a résonné comme un « coup de pied au cul ». La preuve : Arnaud réalise une super saison avec la D3 Triathlon ! L’avenir lui appartient !
Nom – Prénom CLOU Arnaud
Age (en 2018) 22
Profession ( ou Etudiant en) (ou Lycéen) Etudiant en 4ème année d’école d’ingénieur, spécialisation Automobile
Résumes-nous ton passé sportif Sportif depuis mon plus jeune âge, je me suis testé dans plusieurs disciplines, du basket et au VTT en passant par le tir à l’arc, avant de jeter mon dévolu sur les sports enchaînés. Ils ont apporté un vent de renouveau dans ma pratique sportive en brisant la monotonie des entraînements.
Pourquoi tu as choisi le Duathlon ou plus généralement les sports enchaînés ? Quoi de plus motivant que d’allier plusieurs disciplines exigeantes physiquement et techniquement…
Si tu n’étais pas en mode « Swim.Bike.Run ou en Run.Bike.Run », tu ferais quoi ? Bike.Bike.Bike et/ou Run.Run.Run
Tu te sens plutôt « Mo Farah » ou « Peter Sagan » Mo Farah, bien que j’espère au fond moi avoir un jour les mêmes jambes que Peter Sagan
Quels sont tes objectifs sur les GP cette saison ? Se surpasser et porter haut les couleurs du LTC